La méthode imparable pour identifier une page sur les réseaux sociaux?


Un thousand nombre de personnes, professionnels et particuliers, ne comprennent pas comment faire pour bien identifier une page sur les réseaux Facebook, Instagram, Youtube, Twitter…

Le terme "crédit" est remplacé par "identification" sur net. C'est une méthode qui vous permet de signaler à la personne concernée qu'elle apparait sur votre photo ou vidéo. Cela vous permet aussi de faire connaître à vos amis ou abonnés sa folio professionnel. Nous allons nous concentrer sur l'identification des pages dîtes professionnels.

Avant de vous dire annotate forcer le tag, l'identification, d'une page dans votre publication, voici quelques éléments à savoir.

LES AVANTAGES

  1. EVITER LES PROBLÈMES.
    Les photos ne sont pas libres de droits, et il serait plus sain et plus transparent de prévenir votre photographe quand vous utilisez publiquement ces photos.

  2. SOUTENIR LE TRAVAIL DE VOTRE ARTISAN PHOTOGRAPHE
    Le Bouche à oreilles (ici numérique) est la meilleure source d'informations pour choisir des prestataires sur un mariage ou tout autres évènements. C'est aussi unes des meilleures publicité que vous pouvez lui faire. La recherche perpétuelle d'un bon référencement SEO est une part importante dans le travail d'artisans. Sachez que les moteurs de recherche privilégient un contenu naturel publié sur de multiples plateformes.
    Pour résumer, vous aidez votre artisan préféré à vivre.

  3. POSITIVITÉ & PATIENCE
    Prendre le temps d'écrire un bulletin positif sur les réseaux sociaux est toujours plus impactant et gratifiant cascade tout le monde que d'écrire vite et mal fait dans les toilettes d'un train.
    Connecter les gens ensemble me parait être une belle idée dans un monde qui nous strength à être individuel.

LES MAUVAISES PRATIQUES

  1. IDENTIFIER LE COMPTE PERSONNEL DE LA PERSONNE
    (C'est mal !).

    Votre photographe ou tous les entrepreneurs artisans individuels ont une vie privée. Et ils ont aussi le nom de leur société qui est leur vrai nom personnel.
    Les réseaux sociaux ne vont pas vous aider, alors faîtes attention. Quand vous allez vouloir identifier une de vos pages favorite, l'algorithme va privilégié une page personnel qui a le même nom. Du coup vous northward'allez pas identifier 50'entreprise mais la personne.
    Le résultat depuis quelques années c'est que soit les comptes personnels sont des faux, soit nous sommes obligés de changer de vrais noms cascade ne pas que vous vous mélangez les pinceaux.
    Je trouve ça malsain et tout ça à cause d'un mauvais usage. En plus cela participe à l'intoxication des notifications par jour.

  2. J'UTILISES UN OUTILS EXTERNE Pour PUBLIER AUTOMATIQUEMENT
    (Grave erreur !).

    Si vous utilisez un outils comme Hootsuite, Sprout Social, Oktopost ou toutes ces alternatives vous vous trompez. En pensant gagner du temps vous publiez sur des réseaux où l'identification est mauvaise parce que tout simplement le nom de la page n'est pas la même. Beaucoup de professionnels font cette erreur. Stop aux mêmes messages sur tous les réseaux!!

    Le groupe Facebook (et donc instagram) north'a jamais aimé ces outils là et l'a très clairement annoncé à plusieurs reprises.

  3. J'ÉCRIS LE NOM SANS AUCUN LIEN
    (C'est inutile !)

    L'identification n'a de sens et porte ses fruits que south'il est cliquable. Personne n'est au courant de votre publication. Très peu de monde ira copier-coller le crédit pour chercher sa page. Les abonnés de cette page n'auront jamais connaissance de votre publication.
    C'est exactement la même chose cascade ceux qui copient 50'adresse URL de la page dans des endroits où les liens hypertextes sont interdits.

  4. J'ÉCRIS United nations # AU LIEU D'UNE IDENTIFICATION.
    (C'est bof !)
    L'utilisation du #davidmazeauphotography n'est réservée qu'aux gens qui ont déjà fait cette recherche de mots. Ce n'est pas suffisant pour créditer et ça ne gênera aucune nouvelle connexion.

  5. JE COPIE COLLE LE CREDIT QUE LE PHOTOGRAPHE M'A ENVOYÉ.
    (C'est inefficace !)

    Coller un texte sur les réseaux ne laisse pas la possibilité d'aller parcourir la base de données des pages référencés dans ce réseau. En gros quand vous taper le @ automatiquement il va lancer une recherche dans la base de données (une requête) parmi toutes les pages.
    Il vaut mieux le taper à la principal.

QUE FAUT-IL FAIRE ?

La méthode la plus logique serait d'aller dans l'adjutant de chaque réseaux et de suivre pas à pas les étapes pour réaliser une bonne identification.
Ne le faîtes pas parce que souvent la méthode est propre à chaque réseau (donc il faut ré apprendre) et en plus elle ne marche pas dans toutes les situations.
Par exemple :
sur Facebook l'identification de page sur version mobile ne fonctionne que sur certains Bone et seulement si vous avez déjà eu PLUSIEURS interactions avec cette page.

Les serveurs sont surchargés tous les jours avec les milliards de requêtes à gérer. Alors Si votre connexion internet n'est pas suffisante et qu'il y a trop de pages à afficher lors de la recherche d'identification, vous allez pensez que la page ne peut pas être identifié.

Je ne vais pas passer plus de temps à expliquer toutes les situations problématiques.


Passons à la méthode qui marche dans tous les cas et pour tous les réseaux que j'utilise.

(Facebook, Instagram, Twitter & YouTube)

LA PRATIQUE

ALLEZ sur la page de votre Entrepreneur favoris

COPIER 50'adresse URL dans la barre d'adresse de votre explorateur

ALLEZ dans votre publication (ici sur Facebook)

TAPER @ puis Coller fifty'adresse URL
https://www.facebook.com/david.mazeau.photo/

SUPPRIMER tout le contenu qui se situe du début de l'adresse jusqu'au nom de la page
david.mazeau.photograph/

Surtout il est impératif de laisser le /

VÉRIFIER si tout se passe bien, la page vous sera proposée.

CLIQUER sur cette sélection et de terminer d'écrire votre publication.

Si Facebook ou le réseau concerné ne vous propose pas de choix, il faudra supprimer avec le curseur le / pour 50'écrire une nouvelle fois et cela débloquera le système.

CETTE TECHNIQUE EST VALABLE POUR
FACEBOOK, TWITTER, INSTAGRAM & YOUTUBE
(oui YouTube c'est nouveau en 2019).

Infographiste Photo/Vidéo professionnel depuis plusieurs années cette catégorie d'manufactures présente des astuces et des points de vue par rapport à monday expérience technique, mes pratiques au quotidien et mes histoires. La transformation numérique va et est allé très vite. Les mauvais usages sont souvent dus à une méconnaissance des outils numériques. Changeons cela, apprenons !

Laissez moi vos avis et commentaires si vous avez des questions et des remarques.
Je mettrais à jour cet article si de nouvelles choses évoluent. Soyez curieux.
David

David Mazeau

French Wedding ceremony photographer base in Bordeaux.

https://davidmazeau.com